Accès à l'Extranet client

Présentation du cabinet

Forte d'une expérience de plus de treize années passées au sein du service juridique de diverses entreprises d'envergure internationale, Maître Chollet a fondé le cabinet en mai 2011. 

Le cabinet intervient en tant que conseil et lors de procédures judicaires devant la plupart des juridictions françaises, notamment dans les domaines du droit commercial, droit de la propriété intellectuelle, droit du E-commerce et droit des professions médicales et paramédicales.

Les fonctions de notre cabinet sont triples : Tout d’abord, nous assurons un rôle d’information et de conseil auprès de nos clients. Ensuite nous intervenons à titre de rédacteur de négociateur aux cotés de nos clients. Enfin, nous représentons nos clients devant les juridictions en agissant pour leur compte et en assurant la défense de leurs intérêts.

En matière d’information et de conseil,  Maître Christelle Chollet sera votre interlocuteur privilégié pour toute question relative à vos droits et obligations, à partir de l’analyse de votre cas et des dernières évolutions en matière législative ou de jurisprudence.

Notre cabinet intervient également pour élaborer et rédiger vos contrats ou conventions. Que ce soit pour la rédaction de contrats commerciaux, de transactions ou de tout autre type de conventions, notre cabinet se tient à votre disposition. En outre, nous prenons en charge la rédaction de vos correspondances et mises en demeure.

Le cabinet de Maître Christelle Chollet a enfin pour vocation de vous représenter et de défendre vos intérêts à l’égard des tiers, notamment devant les juridictions. Qu’elles soient amiables ou judiciaires, les mesures réalisées par Maître  Christelle Chollet seront toujours prises en concertation et en accord avec vous afin de sauvegarder au mieux vos droits. De manière générale, notre cabinet d’avocat prendra en charge toutes les formalités nécessaires, et vous apportera un conseil éclairé sur les meilleures options applicables à votre situation particulière.

Pour mener à bien sa mission de conseil, d'assistance et de défense, l'avocat s'adapte et doit faire preuve de psychologie et pédagogie. Pour défendre au mieux les intérêts de son client, il est indispensable que se crée une relation de confiance réciproque. Cette confiance est préférable pour le bon déroulement de toute collaboration ou procédure. La même attention est apportée à chaque client.