Accès à l'Extranet client

Mentions légales

Mentions Légales

Cabinet d'avocat Christelle Chollet,  Toque D1512 

Siège social : 15 rue Vignon 75008 Paris 

Directeur de la publication : Christelle Chollet

Conditions Générales d'Utilisation du Site

Le site " cchollet-avocat.com" que vous avez décidé de consulter est un site d'information sur le cabinet de Maître Christelle Chollet.

Les informations consultables sur le présent site ne constituent en aucun façon une offre de services, ni d'ailleurs une offre ou une recommandation et/ou une sollicitation d'offre de ces services.

L'utilisation de ce site constitue l'acceptation par les utilisateurs des conditions d'utilisation du Site. Ainsi, Maître Christelle Chollet invite les utilisateurs du présent site à prendre connaissance de celles-ci à chacune de leur visite.

Toute collecte d'informations sur le présent site ne s'effectue qu'avec l'accord préalable des utilisateurs.

Ainsi, le présent site n'est pas destiné ni configuré de manière à permette de collecter des informations personnelles sur les utilisateurs en dehors des données suivantes : provenance des connexions (fournisseurs d'accès), adresse IP, type et version du navigateur utilisé.

Les renseignements d'ordre personnel tels que noms, adresses postales, adresses e-mail et autres ne sont recueillis que s'ils sont fournis volontairement par les utilisateurs. Il peut arriver que les utilisateurs aient à fournir des informations personnelles afin d'obtenir un renseignement ou de faire parvenir leurs commentaires ou leur curriculum vitae.

Certaines informations demandées dans les formulaires ont donc un caractère nécessaire. Elles sont signalées par une astérisque. Si les utilisateurs choisissent de ne pas les communiquer, Maître Christelle Chollet ne sera pas à même de traiter leur demande.

La Cabinet de Maître Chollet s'engage à conserver les informations personnelles que les utilisateurs lui ont communiquées dans des conditions de sécurité renforcées et pour des durées limitées dans le temps.

Ces informations confidentielles ne sont accessibles qu'au personnel du Cabinet et ne sont utilisées que dans le cadre des finalités pour lesquelles les utilisateurs les ont communiquées.

Les utilisateurs disposent, à l'égard de toutes ces informations et notamment des données personnelles collectées, d'un droit d'accès, de rectification et de retrait.

L'exercice de ces droits se fera dans le respect des conditions prévues par la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et ses décrets d'application relatifs à " l'informatique, aux fichiers et aux libertés " en faisant la demande directement par courrier auprès de :

Maître Christelle Chollet, 15 rue Vignon 75008 Paris ou par e-mail auprès de contact@cchollet-avocat.com.

Le cabinet de maître Chollet tient à indiquer aux utilisateurs que les données de trafic et les fichiers de cookies qui peuvent être implantés sur leur ordinateur ont une seule finalité : procéder, en interne, à des analyses de fréquentation des pages d'informations afin d'en améliorer le contenu.

Le cabinet de maître Chollet précise aux utilisateurs qu'ils disposent dans leur logiciel de navigation de la possibilité de s'opposer à l'enregistrement de cookies dans leur ordinateur.

Les informations contenues sur ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables. Toutefois, maître Chollet ne saurait garantir que leur transcription sur le présent site s'effectue sans risques d'erreurs matérielles.

Maître Chollet se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance et, plus généralement, de modifier, à tout moment, sans préavis, tout ou partie du présent site, sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait.

Maître Chollet informe les utilisateurs que toute reproduction, représentation, publication, transmission ou plus généralement toute exploitation non autorisée du présent site et des informations qui y sont divulguées engage leur responsabilité et est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires à leur encontre et notamment pour contrefaçon.

Le présent site propose des liens vers d'autres sites ou d'autres sources Internet. La cabinet de Maître Chollet ne peut contrôler ces sites et ces sources externes. Ces liens sont fournis " tels quels " et ne sont proposés aux utilisateurs que par commodité.

La cabinet de maître Chollet ne peut en aucune façon être tenu responsable du contenu des sites ainsi accessibles.

Les utilisateurs du présent site reconnaissent et acceptent expressément que :

* leur utilisation de ce site se fait sous leur entière et seule responsabilité. Maître Chollet ne fournit aux utilisateurs aucune garantie expresse et implicite concernant la qualité et la compatibilité du site à un usage spécifique ;

* Maître Chollet ne garantit pas

- que le site répondra parfaitement aux attentes des utilisateurs ;

- que le site sera exhaustif, ininterrompu, opportun, sûr ou dépourvu de toute erreur ;

* toute utilisation de documents issus de ce site web doit en mentionner la source.

Plus généralement, Le cabinet de maître Chollet ne pourra en aucun cas être responsable en cas de dommages directs et/ou indirects résultant de l'utilisation du présent site ou de l'impossibilité d'accéder à ce site.

Enfin, les articles que pourront éventuellement se procurer les utilisateurs sur le présent site, ayant un caractère général, ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité du Cabinet de maître Chollet.

Le présent site est un site de droit français, soumis aux juridictions françaises et a pour langue officielle le français.

Le cabinet de Maître Chollet se réserve le droit de refuser l'accès de tout ou partie de ce site aux utilisateurs qui ne respecteraient pas les présentes conditions d'utilisation.saisissez un texte ici

 

Hébergement du site

Le site est hébergé sur les serveurs de la société OVH (adresse : 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix ; téléphone : +33 9 72 10 10 07).

Développement technique

La plateforme permettant d'éditer le présent site a été développée par la société Jurihub, 2 rue Plais Grillet 69002 Lyon.

Crédit photos : thinkstock photos